7 sept. 2012

lipsstick's time.

MAC rouge à lèvres      £ 14.00

C'est un rouge à lèvres violet mauve comme vous pouvez le voir, très facile de l'appliquer, et ne dessèche pas les lèvres. Je doit dire que la marque MAC est une de mes préféré .

        

                         


                                                                                   








9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur mais je ne sais pas si j'oserais le mettre pour aller en cours... En tout cas le fait que tu dises que cela ne dessèche pas les lèvres me donnent envie d'en acheter un rouge :)

    RépondreSupprimer
  2. love dark lipstick right now! great buy :)

    http://monster-diaries.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  3. Love the lipstick. Following your blog, follow me back at www.missikandi.blogspot.com xx

    RépondreSupprimer
  4. I love MAC but it is so expensive.
    I would be so happy if you could like my Facebook page. http://www.facebook.com/RoseHeartMode

    RépondreSupprimer
  5. i love this lipsticks, they are so cute!!

    xx

    RépondreSupprimer